Aulas espère un accueil d'un autre niveau
C'était trop difficile pour lui, Jean Michel Aulas a du l'ouvrir avant le derby... C'est via Lyon-Capitale que le président de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé avant le match. Espérant notamment, un meilleur accueil que la saison dernière (on se souvient de ses affabulations sur l'arrivée du car Lyonnais...) :
Se déplacer dimanche soir à Saint-Etienne en leader, ça doit forcément être plaisant ?
Je ne sais pas. On a la chance d’avoir en Rhône-Alpes, deux équipes de haut niveau. Saint-Etienne fait aussi un excellent parcours. Ils jouent remarquablement bien. Cette année, ils ambitionnent d’être au même niveau que l’OL. Il faudra être très fort dimanche pour rivaliser avec l’ASSE. Cela fait des années que "Sainté" n’a pas battu Lyon à Geoffroy-Guichard (depuis 1994, Ndlr). Ils auront à cœur de mettre fin à cette série. On va assister à un match de très haut niveau.
Les tensions se sont-elles dissipées avec la direction de l'ASSE après notamment l’affaire des chants anti-stéphanois ?
Ce ne sont pas des chants anti-stéphanois. Ce sont des chants imaginés par un certain nombre de supporters. Il ne faut pas leur donner plus d’importance qu’ils ne méritent. Par contre, nous avons fait en sorte entre les préfets et les dirigeants qu’il n’y ait pas de tension supplémentaire. J’espère que l’accueil qui nous sera réservé dimanche ne sera pas du même niveau que celui de la saison passée.
Comme le dit si bien Patrick Sébastien : "Ah si tu pouvais fermer ..."