Aulas revient sur l'épisode de la Playstation et de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 20 commentaires

Le président de l'olympique lyonnais Jean-Michel Aulas était l'invité du Super Moscato Show sur RMC hier après-midi. Il a notamment évoqué l'après 100ème derby où il avait eu des mots sur l'ASSE. 

À l'issue du mythique 100ème derby remporté à Gerland par les hommes de Christophe Galtier grâce à un coup de patte exceptionnel de Payet dans la lucarne de Lloris, le président lyonnais avait eu ces mots envers ses supporters refusant de quitter le stade : "On a perdu ce soir, mais il ne faut pas perdre l'orgueil. Il faut se qualifier en Champion's League parce que eux, ils la jouent sur la Playstation la Champion's League."

Jean-Michel Aulas s'est expliqué sur cette déclaration dans le Super Moscato Show sur RMC : "Je suis en tribune officielle avec le préfet de police. Il veut faire vider avec la force des CRS le stade. J'arrive à le convaincre en lui disant qu'il ne fallait pas faire ça parce que je savais que ce serait irrémédiable. Les supporters ne veulent absolument pas être délocalisés de leur stade. Je me suis engagé à aller devant les trois ou quatre mille supporters qui étaient restés là et j'ai essayé de trouver les mots qui faisaient en sorte qu'on puisse sortir par le haut. Effectivement, tout le monde est parti avec une bonne bière et cela a fait du bien."

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down