Autret ne veut pas se cacher derrière l'arbitrage
S’ils sont nombreux a avoir pointé du doigt l’arbitrage de M. Kherradji du côté de Caen samedi après-midi, Mathias Autret lui ne veut pas se trouver d’excuses après la défaite de son équipe face à l’ASSE.
Le milieu offensif du Stade Malherbe de Caen est revenu sur la rencontre face à l'AS Saint-Étienne, insistant de son côté sur le manque d'efficacité de son équipe plus que sur l'arbitrage.
Mathias Autret : "On veut gagner tous les matchs, le stade était plein, il faisait beau c’était agréable et en face c’était Saint-Étienne, on avait vraiment envie de bien faire. Je ne pense pas qu’on a mal fait mais nous n’avons pas eu la réussite et on n’a pas eu le petit coup de pouce qu’il fallait. On perd ce match, nous sommes forcément déçus.
Je ne trouve pas nos deux mi-temps si différentes, la deuxième était meilleure oui, c’était cohérent mais il n’y a pas non plus eu une métamorphose avec la première. Il y a plein de bonnes choses à garder. Avec un peu de réussite et d’efficacité on gagnait ce match. Les décisions arbitrales, on sait très bien comment ça se passe, je l’ai senti dès le début du match que ça ne tournerait pas pour nous de ce côté là mais on ne doit pas se cacher derrière ça. On doit être plus efficaces et plus décisifs."