Autret prêt à affronter le Chaudron
Omniprésent dans les phases offensives auxerroises, Mathias Autret est revenu pour beIN Sports sur le déroulement de cette rencontre. Il reste satisfait de la réaction des siens pour réduire la marque.
Mathias Autret : "On a un peu trop regardé. Ce n’est vraiment pas un style de jeu qui nous convient de regarder, d’attendre, et de jauger. On est une équipe qui aime courir, aller de l’avant, presser. Et on ne l’a pas fait pendant vingt minutes. On le paie cher. Par contre, après il y a une belle réaction. On a senti qu’on pouvait faire de belles choses et qu’on pouvait faire encore mieux.
Je ne doute pas sur les forces. Si vous connaissez Jean-Marc Furlan, c’est quand même un coach qui fait travailler énormément. On est capable d’enchaîner. Ça va être dur d’aller chez eux. Mais on a montré qu’on était capable et cette équipe ne baisse jamais les bras. Elle a du cœur et on a montré qu’on savait jouer au foot. On est impatient d’être dimanche.
Physiquement, ça va. J’ai été un peu perturbé par le Covid, comme tout le monde. C’est derrière et je me sens de mieux en mieux. Je veux bien que ça continue encore un peu.
On a senti leur fébrilité. J’ai quelques images en tête où ils perdent des ballons dans des relances. On ne profite pas tant que ça de l’opportunité. Ça reste une équipe forte, pour nous. On sait qu’on est capable d’aller les chercher et leur marquer des buts. On a un stade chaud. Même moi je suis surpris. Ça pousse fort et ça nous aide énormément."
[đșLIVE] âœïž #Ligue1UberEats
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 26, 2022
đ Mathias Autret (@AJA) : "On a payé cher notre début de match !"#AJAASSE pic.twitter.com/gbowmuOrq2