Avant l'ASSE, Khazri en feu avec Montpellier
Après sa belle victoire contre Villarreal (3-1), l'AS Saint-Étienne va disputer deux nouveaux matchs de préparation cette semaine et en saura plus sur son niveau à quelques semaines du retour de la Ligue 1.
Après son match nul face à Clermont pour son premier match de préparation (1-1), l'AS Saint-Étienne a réalisé une belle performance face à Villarreal grâce notamment à une entrée fracassante de la nouvelle recrue, Zuriko Davitashvili auteur d'un splendide doublé et d'une passe décisive pour Othman (3-1). Une prestation qu'il faudra renouveler dès ce mercredi, 18 heures, à Lunel face à une formation de Ligue 1 : le Montpellier HSC.
Le club de la Paillade a lui aussi disputé deux matchs de préparation cet été. Après un match nul trois partout contre Gérone, le MHSC s'est incliné ce week-end face au club anglais de Southampton (3-1). Plusieurs anciens stéphanois figurent dans l'effectif montpelliérain : Falaye Sacko, Arnaud Nordin et Wahbi Khazri. C'est surtout ce dernier qui fait parler de lui en ce mois de juillet. Annoncé un temps sur le départ après une dernière saison très mitigée (25 apparitions pour un seul but), Wahbi Khazri est en forme cet été.
Auteur d'un doublé face à Gérone, Wahbi Khazri a de nouveau scoré ce week-end d'un coup-franc direct.
⚽️ Le superbe coup franc de 𝑲𝒉𝒂𝒛𝒓𝒊 face à @SouthamptonFC, lors du 2ème match de préparation de nos Montpellierains ⚡️
— MHSC (@MontpellierHSC) July 29, 2024
🇪🇸 #PrepaMHSC pic.twitter.com/fVnjH7XfJi
Arnaud Nordin a également marqué un but dans cette préparation, face à Gérone lors du premier match (3-3).
🤝 Girona FC 3️⃣-3️⃣ MHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) July 20, 2024
Les buts montpelliérains ✅
⚽️ Nordin
⚽️⚽️ Khazri
🇪🇸 #PrepaMHSC pic.twitter.com/bgNDQj0HBv
Tous les buts montpelliérains de cette préparation ont donc été inscrits par des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne. Les Verts sont donc prévenus et devront se méfier de leurs ex.