Avant l'ASSE, Monaco inflige une correction au Barça

Ligue 1 | Publié le par Joris | 42 commentaires

Comme nous l'évoquions hier, il restait un match à disputer pour l'AS Monaco dans cette préparation estivale, et pas n'importe lequel. Les Monégasques se déplaçaient en Espagne pour affronter le FC Barcelone. 

L'AS Saint-Étienne terminait sa préparation dans le Nord de l'Allemagne pour affronter Kiel ce samedi. Cela s'est bien passé pour les Verts qui se sont imposés trois buts à deux à l'issue d'un match fou grâce à des réalisations d'Ibrahim Sissoko, Ben Old et de Jibril Othman. 

Les Verts retrouvent le championnat de France de Ligue 1 ce samedi du côté de la Principauté pour affronter l'AS Monaco à Louis II (21 heures). Les Monégasques, qui ont repris avant les Stéphanois, terminaient leur préparation ce lundi soir avec une affiche de gala en amical face au FC Barcelone. Les joueurs d'Adi Hütter semblent plus que prêts pour la reprise de l'élite puisqu'ils ont infligé une véritable correction aux joueurs du FC Barcelone. Si le Barça et l'AS Monaco étaient dos à dos à la mi-temps, les joueurs de la Principauté ont su faire la différence au retour des vestiaires. C'est la recrue Lamine Camara qui a ouvert le score à la 50ème minute de jeu avant que Breel Embolo double la mise sept minutes plus tard seulement. En toute fin de match, le dernier arrivant sur le Rocher en provenance de Toulouse, Christian Mawissa Elebi, a signé sa première en marquant le troisième but des siens (0-3). 


Après deux matchs nuls contre le Cercle Bruges (1-1) et Sturm Graz (2-2), les Monégasques s'étaient imposés à Feyenoord (1-3) avant de chuter face au Genoa (1-2). Avec cette belle victoire face au FC Barcelone (0-3), l'AS Monaco montre qu'elle est bien prête à accueillir l'AS Saint-Étienne ce samedi à 21 heures, dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Aux joueurs d'Olivier Dall'Oglio de répondre présents. 

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down