Avant Saint-Etienne, Montpellier dit adieu à l'Europe
La défaite 3-1 sur la pelouse de l'OGC Nice met fin aux espoirs européens du Montpellier HSC. Le club héraultais souhaite désormais conserver sa place dans le top 10.
La rencontre à Nice a laissé des traces, physiquement pour Daniel Congré qui est touché à l'épaule et mentalement. Après la rencontre, Michel Der Zakarian a confié sur France Bleu Hérault : "L’espoir qu’on avait c’était de gagner nos 5 matchs, mais aujourd’hui c’est plié. J’attends de mon groupe et de mes joueurs qu’on se remette la tête à l’endroit. Il faut bien finir la saison et rester dans les 10 premiers."
Le capitaine de cette formation, Andy Delort, a tenu un discours semblable. La Coupe de France est désormais l'objectif prioritaire des Pailladins : “Aujourd’hui je pense que pour le championnat la course à l’Europe c’est fini. Il y a trop de points d’avance et il fallait gagner ce match pour espérer et faire beaucoup de points jusqu’à la fin de la saison. On a joué comme une équipe qui n’avait plus rien à jouer et c’est dommage parce qu’on avait beaucoup de choses à jouer enfin à l’heure actuelle un peu moins.”
Source : Allez Paillade