Bajic a vaincu le signe indien
Stefan Bajic n'avait jamais connu la victoire en neuf matchs disputés avec l'équipe fanion de son club formateur. C'est désormais un mauvais souvenir pour le portier de 19 ans qui a enfin vécu son premier succès.
L'aventure professionnelle de Stefan Bajic avait débuté dans le Chaudron face au Football Club de Metz, le 25/09/2019. Une défaite 1-0 marquant le début d'une sale série.
Pour sa seconde expérience dans les buts, Bajic devait encore une fois s'incliner une fois face à l'adversaire. Il s'agissait de Sochaux, en Coupe de France (1-0). Quelques semaines plus tard, il connaissait un match cauchemardesque face à Monaco (0-4). De nouveau Monaco (3-1), puis Nice (0-3), Strasbourg (5-1), Angers (2-2), Brest (1-0) et enfin Reims (2-0). Un match nul pour neuf défaites et une constante pour le natif de Saint-Étienne qui encaissait au moins un but.
Cette série noire s'est terminée au stade Balmont, Bajic a conservé sa cage inviolée et a enfin connu la victoire avec l'ASSE. Un succès qui, espérons-le, en appellera de nombreux à l'avenir.