Bakayoko et Cafaro rejoignent l'infirmerie
Quand rien ne va... Dans la difficulté, Saint-Étienne a dû composer avec deux blessures lors de la rencontre face au Paris FC. Des blessures qui sont venues contrarier les plans de Laurent Batlles.
Alors que l'entraîneur de l'ASSE avait travaillé un nouveau plan de jeu vendredi avec les joueurs alignés face au Paris FC, un premier coup dur est intervenu après seulement 10 minutes de jeu. Mathieu Cafaro est resté au sol obligeant Laurent Batlles à un premier changement avec l'entrée en jeu de Lenny Pintor, une nouvelle fois en difficulté. Le joueur prêté par le Standard de Liège va passer rapidement des examens, il souffre d'une gêne derrière la cuisse.
En fin de première mi-temps, alors qu'il réalisait une nouvelle fois une prestation convaincante, le jeune Abdoulaye Bakayoko est à son tour resté au sol. Il a finalement repris sa place pour disputer les dernières minutes de la première période mais a finalement dû se résoudre à quitter ses partenaires à la pause, remplacé par Gabriel Silva. Pour le jeune défenseur des Verts, ce sont les adducteurs qui sont la cause de sa sortie. Là encore, le joueur va passer des examens rapidement afin de déterminer la nature exacte de la blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.
#Cafaro est sorti en raison d'une gêne derrière la cuisse. Pour #Bakayoko, ce sont les adducteurs. Ils passeront des examens pour déterminer la durée de leur indisponibilité. #ASSE
— Le Progrès - ASSE (@leprogres_asse) October 15, 2022