Balbir heureux mais prudent pour l'ASSE
Denis Balbir a livré comme à son habitude son avis sur la dernière prestation des Verts sur ButFootballClub. Le journaliste fan des Verts est forcément heureux mais reste mesuré à l'image des joueurs, il ne veut pas s'enflammer après deux succès de suite et une sortie de la zone rouge.
"Je vais être comme tout supporter de l'ASSE et me féliciter, grandement, de cette belle victoire contre Dijon. On y reviendra dans cette chronique, mais voir notre Chaudron avec autant de monde, une telle ambiance et une victoire, c'est génial. Après, ne tombons pas dans l'excès et ne croyons pas que c'est fait. Il ne faut pas s'enflammer et croire que le maintien est déjà assuré. Lorsqu'on est supporter des Verts, on se doit d'être méfiant, le passé nous a appris à nous calmer et à ne pas verser dans l'euphorie.
L'objectif, c'est désormais de s'installer tranquillement en milieu de tableau. Ne me parlez pas de série, de remontée en L1 ou quoi que ce soit. Je n'y crois pas. Encore une fois, je retiens l'essentiel et je refuse de me projeter. Je suis simplement heureux de constater que le mercato hivernal a porté ses fruits. Qu'on a enfin un latéral gauche qui sait jouer au football et qu'on a enfin un groupe pour se dire qu'on va jouer quelque chose la saison prochaine. Donc oui, préparons bien l'exercice suivant et tentons de croire à des lendemains meilleurs. S'il ne faut pas s'enflammer, c'est aussi parce qu'on a perdu Gaëtan Charbonnier pour plusieurs mois. C'est un terrible coup dur que de devoir se passer de lui."
Charbonnier "Difficile à encaisser tant ce projet, cette opération me tenait à coeur" #ASSE https://t.co/cGLyY1qc9g
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 13, 2023