Balijon : "Bentayg ? Il vient s'empaler sur moi"

Pros  #ASSEUSLD | PubliĂ© le par Tibo | 16 commentaires

Une fois encore, l'AS Saint-Étienne a obtenu un penalty dans une de ses rencontres, lui permettant de débloquer la situation au tableau d'affichage. Après le coup de sifflet final, Arnaud Balijon le gardien de l'USL Dunkerque s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de beIN Sports, revenant notamment sur ce fait de match. 

Dans un premier temps, l'expérimenté gardien des Maritimes âgé de 40 ans a confié sa déception et sa frustration après la défaite de son équipe au stade Geoffroy-Guichard, retenant beaucoup de positif de la prestation de ses coéquipiers : "Il y a beaucoup de regrets. Je pense que l'on fait un très bon match. On a bien fait déjouer Saint-Étienne, on a mis les idées du coach en place et plutôt bien je trouve, pas encore tout parfaitement parce qu'on a encore besoin de temps mais on a fait beaucoup de choses bien avec le ballon, sans le ballon. On a affiché beaucoup de solidarité. Malheureusement, face à ces équipes là, il nous a manqué de leur faire un peu plus mal, d'être un peu plus efficace pour avoir un petit matelas qui nous aurait éviter la mésaventure de la fin de match."

Concernant le penalty obtenu par Mahmoud Bentayg et transformé par Ibrahim Sissoko, le portier dunkerquois ne semble pas en accord avec la décision de l'arbitre. Pourtant, la décision de M. Batta ne semble pas de nature à susciter la contestation : "J'ai ma position de gardien, je sais qu'aujourd'hui les gardiens ne sont pas très protégés. Avec la vitesse de l'action, il vient s'empaler sur moi. Je vais revoir les images. Les attaquants jouent bien le coup, je joue ma sortie, je pense qu'il vient s'empaler sur moi. Est-ce qu'il y a un vrai penalty, criant ? Je pense que M. Batta est très, très loin de l'action sur le moment. Il faut que je revoie les images."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down