Bangré sans pression dans le Chaudron
Mamady Bangré, l'ailier droit de Quevilly-Rouen Métropole prêté par le Toulouse Football Club s'est présenté face aux médias avant le déplacement dans le Forez.
Le joueur âgé de 21 ans aborde ce rendez-vous sans pression avec la simple envie de prendre du plaisir et de poursuivre la belle saison du club normand en Ligue 2. L'objectif pour les Quevillais est de ramener les trois points du déplacement au stade Geoffroy-Guichard : "C'est toujours un réel plaisir de jouer un grand club avec une grande histoire mais on va y aller pour gagner pour prendre les trois points, prendre du plaisir. Certes on veut prendre du plaisir, mais il y a aussi la notion d'ambition. On a envie de rester dans le top 10, de finir dans ce top 10 et de dépasser les 50 points voir plus. Tous les matchs que l'on va jouer jusqu'à la fin du championnat ce sera pour les gagner.
À Saint-Étienne, on va essayer d'amener du réalisme offensivement et rester un bloc compact défensivement. Dans le football, il n'y a pas de pression. C'est de base une passion, c'est devenu un métier mais c'est tout le temps du plaisir sur le terrain. Il n'y a pas de pression, je préfère qu'il y ait du monde. C'est toujours plus plaisant de jouer dans un stade plein que l'inverse."
L'entraîneur pourrait prochainement reprendre du service en France #FCN #ASSE https://t.co/HYv4llnwx4
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 18, 2023