Baptême du feu pour Sissoko, un retour à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

L'AS Saint-Étienne retrouvait le chemin de l'entrainement ce lundi matin et sous les yeux des quelques dizaines de supporters ayant fait le déplacement, le nouvel attaquant des Verts, Ibrahim Sissoko, a fait ses premiers pas dans le Forez. 


C'est avec une grosse demi-heure de retard que les supporters ont pu voir débarquer les joueurs de Laurent Batlles sous leurs yeux, sur le terrain Aimé-Jacquet, la pelouse étant tondue juste avant la séance. Pendant ce temps-là, les Verts effectuaient un échauffement intense un petit peu plus loin dans le Centre sportif Robert-Herbin, à base de courses à différents degrés d'intensité. 

Les Verts ont ensuite enchaîné par des "toros" où la nouvelle recrue offensive, Ibrahim Sissoko, a pu toucher ses premiers ballons en vert. Un retour avait également lieu avec la présence à l'entrainement de Saïdou Sow, lui qui était parti en sélection nationale avec la Guinée durant le mois de juin. Abdoulaye Bakayoko, Yvan Neyou, Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari n'étaient quant à eux pas présents. Pour le piston gauche de l'ASSE (Nkounkou), le retour est fixé au 26 juillet tandis que pour le récent champion d'Afrique des Nations U23 (Bouchouari), la date de retour n'est pas encore fixée. 

Les joueurs présents à la séance : 

Briançon, Rivera, Wadji, Gauthier, Pétrot, Chambost, Nadé, Mouton, Lhéry, Cissé, Lobry, Sissoko, Fomba, Sow, Aiki, Monconduit, Charbonnier, Appiah, C. Fall, Cafaro, Amougou. 

Photo de Ibrahim SissokoPhoto de Saïdou Sow
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko, Saïdou Sow
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down