Bathenay préoccupé par la situation de l'ASSE
Dominique Bathenay a porté le maillot Vert de 1971 à 1978. Il est ensuite revenu le temps d'une saison dans le costume d'entraîneur (1995-1996). Le natif de Pont-d'Ain reste un observateur très attentif du club du Forez.
Forcément, comme de nombreux anciens Verts qui s'expriment depuis plusieurs semaines, le cœur est lourd et l'inquiétude est grande pour l'avenir du club mythique. C'est dans les colonnes du Progrès que l'ancien milieu défensif s'est confié sur la situation de l'AS Saint-Étienne, souhaitant que cette trêve soit salvatrice et permette à l'équipe de Laurent Batlles d'entamer rapidement une série positive pour se donner de l'air :
"Ça me fait quelque chose. Je suis parti il y a longtemps mais c’est un club qui me tient à cœur. Descendre en deuxième division ça peut arriver, mais être à ce niveau-là en deuxième division, ça commence à être très préoccupant. Ils sont partis avec trois points de retard, un stade à huis clos… C’est compliqué. Les joueurs sont en train de perdre confiance, j’espère que cette trêve va leur faire du bien pour rester en deuxième division. L’espoir demeure, mais il faut vite rectifier le tir pour ne pas se mettre de la pression. Ils auront vite besoin d’une série pour se permettre de respirer."
➡️ https://t.co/KculVqVGWe pic.twitter.com/FnS5UoBuLs
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 8, 2022