Batlles a du mal à digérer le match de l'ASSE à Laval

Pros | Publié le par Joris | 10 commentaires

Laurent Batlles est revenu sur la défaite de ses joueurs du côté de Laval la semaine dernière (2-1). Il a notamment du mal à digérer de s'être fait punir sur des phases de jeu qu'il avait pointé du doigt pendant la semaine. 

Laurent Batlles : "Laval c’était très particulier. Ce qui m’embête un petit peu, c’est qu’on savait ce qui pouvait se passer et cela s’est passé exactement comme on l’attendait. Cela fait partie du football. Pour autant, sur l’association des milieux de terrain, il y a eu des choses très intéressantes et d'autres beaucoup moins notamment dans le rythme, des passes notamment. Ça a été intéressant quand on a joué très simple en cassant la première ligne et en jouant dans leur dos. Il fallait accélérer un peu le jeu ce qu’on n’a pas assez fait. On beaucoup touché le ballon mais faire mal à l’adversaire, c’est autre chose. Notre possession était trop stérile.


On a changé tactiquement sur le dernier quart d’heure en passant à quatre et en mettant plus de largeur, ce qu’on a bien fait mais on avait du coup moins de présences devant le but. Ça ne nous a pas permis de ramener un point. Je les avais prévenu avant le match. Laval avait joué de la même façon contre Sochaux et Bastia et ils avaient gagné. On savait que si on ne haussait pas notre niveau technique ça ne le ferait pas. On a eu des faits de jeu contre nous aussi comme les Lavallois l'ont eux-mêmes reconnu, mais c’est le football. J’avais l’impression d’avoir joué un match de coupe de France où il y a un adversaire plus faible qui gagne et où tu as des occasions mais que tu ne mets pas.
"

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down