Batlles attend encore plus de Krasso à l'ASSE
En conférence de presse avant le match face à Bastia ce mardi, Laurent Batlles s'est exprimé sur celui qui l'a précédé au micro, son attaquant Jean-Philippe Krasso déjà auteur de trois buts en Ligue 2 cette saison.
S'il n'est pas surpris de l'état de forme de ce dernier, l'entraineur stéphanois attend encore plus de lui comme il l'a confié ce lundi midi : "Au vu des six mois qu’il avait fait à Ajaccio, je ne suis pas surpris. J’avais suivi le championnat de Ligue 2 comme j'avais du temps. Donc non je n'ai pas été surpris même si j’attends encore plus de choses de lui, je pense qu’il est aussi tout seul aujourd’hui à pouvoir gérer l’attaque. Il est arrivé un peu en méforme au départ, il a dû assimiler toute la préparation estivale. Je ne suis pas surpris sur son niveau technique, même s'il a marqué trois buts, j'attends encore plus de lui dans l'investissement, les courses, les appels, même s'il a montré beaucoup de bonnes choses face à Valenciennes. Le fait qu'il joue lui apporte du volume."
Par la suite, Laurent Batlles est revenu sur les occasions que Krasso s'est procuré sur la dernière journée de Ligue 2 contre le VAFC : "Je lui ai dit qu’il aurait pu tuer le match, et qu’il doit être plus méchant devant le but. C’est comme ça qu’on grandit en tant qu’attaquant, les statistiques sont importantes et peut-être qu'il n'aura pas beaucoup d'autres occasions de marquer deux ou trois buts dans un même match."
L'effectif de Laurent Batlles devrait (très) rapidement s'étoffer đ #ASSE https://t.co/Nbnkk1O2lg
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 29, 2022