Batlles compte bien canaliser Briançon
Laurent Batlles s'est exprimé ce jeudi sur celui qui l'a précédé en conférence de presse d'avant-match, Anthony Briançon, et plus généralement sur les nouvelles recrues stéphanoises.
Concernant l'ancien capitaine nîmois, son coach loue son envie et son agressivité parfois débordante qu'il faut donc canaliser un petit peu : "C'est quelqu'un qui apporte beaucoup de joie de vivre, et sur le terrain il amène beaucoup d’agressivité et d’envie qu’il faut des fois canaliser un petit peu. Que ce soit aux entrainements ou aux matchs, parce qu’autrement je pense qu’il finira pas beaucoup de matchs (sourire). Pour autant, c'est quelqu'un qui a beaucoup d’expérience, ces valeurs humaines que l’on recherche pour notre effectif, pour promouvoir et divulguer cette façon de faire dans notre vestiaire mais ce n’est pas le seul."
Justement, Laurent Batlles a loué l'apport de toutes les recrues et regrette toujours la blessure de Dylan Chambost : "À part Dylan (Chambost) qui est blessé, ce sont les entrainements qui permettent aux joueurs de se jauger avec le regard des autres. On sait comment ça se passe, je suis passé par là aussi. Quand on arrive ce sont les premiers pas qui jouent, aujourd’hui c’est intéressant d’avoir des joueurs qui rentrent à la fois dans le projet humain et sportif."
⚽️ Pronostiquez la Ligue 2 sur Evect #ASSE https://t.co/Gs09PeAcjm
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 28, 2022