Batlles devra désormais faire des choix
Avec les cinq arrivées du mercato hivernal et des départs qui ne sont pas intervenus, Laurent Batlles dispose d'un effectif très large. Il va donc devoir trancher pour composer ses groupes et ses équipes, tout en gardant concerné tout le monde, comme il l'a confié en conférence de presse.
Laurent Batlles : "Je ne l’ai pas trop fait (d'amener plus que 18 joueurs, ndlr). Je l'ai vécu quand j'étais joueur, ce n'est pas évident quand on se retrouve 19ème dans un groupe. Je préfère faire mes choix et les assumer. S'il y a une épidémie ou quoique ce soit, cela peut se comprendre mais sinon il faut assumer."
Après la victoire face à Laval, Laurent Batlles avait voulu concerner tout le monde dans son discours d'après-match. L'entraineur stéphanois a précisé ce samedi midi en conférence de presse : "Ce sont des discours que j’ai eus régulièrement, avec les joueurs qui jouent les débuts de match, ceux qui rentrent et ceux qui ne sont pas dans le groupe. Ce qui est le plus difficile pour un entraineur, c’est ceux qui ne jouent pas, pour les maintenir concerner. On aura besoin de tout le monde jusqu’à la fin de la saison. Bien-sûr que quand certains ne jouent pas, ils ne sont pas forcément contents mais on a un objectif collectif : le maintien."
Cinq recrues et un mercato pas terminé pour l' #ASSE https://t.co/VDcY5IUvLV
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2023