Batlles donne des nouvelles de Briançon 🚑
Juste après le pénalty concédé par l'AS Saint-Étienne et Abdoulaye Bakayoko, le capitaine stéphanois Anthony Briançon a dû céder sa place à Saïdou Sow à cause d'une blessure.
En effet, Anthony Briançon a été touché au visage sur l'action précédant le pénalty concédé par les Verts. Juste avant que Mendy ne transforme la sentence pour ouvrir le score dans la rencontre, le capitaine stéphanois a donc dû céder sa place à Saïdou Sow.
En conférence de presse d'après-match, Laurent Batlles a été interrogé sur son capitaine. L'entraîneur stéphanois a donné des nouvelles d'Anthony Briançon : "Anthony (Briançon) a pris un coup de tête au niveau de la pommette. Son oeil était tout gonflé et il ne voyait plus rien. Il a donc été obligé de sortir."
Présent en zone mixte à la fin de la rencontre, le capitaine de l’ASSE déclarait avoir du mal à voir après le contact. Le docteur a réalisé le protocole commotion sur le moment qui s’est avéré rassurant mais devant l’hématome grandissant autour de son oeil, il a été plus sage de faire sortir le défenseur stéphanois. Il passera des examens pour déterminer le degré de gravité de sa blessure.
Les mots du coach stéphanois après #ASSESMC 👇 #ASSE https://t.co/Gg9FUahaDB
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 30, 2022