Batlles donne des nouvelles de Cafaro 🚑
L'AS Saint-Étienne s'est encore une fois inclinée hier soir face à Annecy (2-1). Alors qu'il figurait dans le groupe à la veille de la rencontre Mathieu Cafaro n'était finalement pas présent sur la feuille de match.
Après une trêve d'un mois et demi environ, le groupe de Laurent Batlles n'était pas au complet pour la rencontre. Green était blessé au dos, Bakayoko et Monconduit étaient en phase de reprise, Krasso, Owusu et Giraudon étaient suspendus tandis que Palencia était lui aussi blessé et Silva à la disposition de la réserve du club.
Avant la rencontre à Annecy, une nouvelle mauvaise nouvelle est survenue pour Laurent Batlles et l'AS Saint-Étienne. Mathieu Cafaro s'est fait mal au pied et n'était finalement pas présent sur la feuille de match. Le coach stéphanois a donné des nouvelles de son milieu de terrain après la rencontre en conférence de presse : "Mathieu (Cafaro) s'est fait mal hier, il venu avec nous mais on était finalement un groupe de 17. On verra ce que ça donnera, il a pris un gros coup sur le coup de pied, donc il ne pouvait pas taper dans le ballon."