Batlles espère que Krasso restera focus sur l'ASSE
C'est la question qui risque d'animer la fin de saison du côté des supporters de l'AS Saint-Étienne : le meilleur buteur et passeur du club Jean-Philippe Krasso va-t-il prolonger son contrat dans le Forez ?
Une chose est sûre, les propositions ne risquent pas de manquer pour l'attaquant stéphanois qui réalise la plus belle saison de sa carrière. Invité de l'émission Club ASSE sur TL7, Laurent Batlles n'a pas souhaité évoqué l'avenir de son attaquant même s'il a confié vouloir qu'il reste focus sur le club. L'entraineur stéphanois a également expliqué comment Krasso a atteint ce niveau cette saison.
Laurent Batlles : "Ce qui lui a permis de s'émanciper un petit peu c'est qu'il n'y avait pas d'autre attaquant en début de saison. Il était tout seul, Wadji est arrivé très tard. Il a performé très vite en marquant pas mal de buts. Après il y a eu ce match aussi où il a mis quatre buts d'un coup contre Bastia. Les choses se sont ensuite créées autour de lui. Il est devenu important. Peut-être qu'avant à l'ASSE et même à Ajaccio il n'avait pas la même importance. Cela génère de la confiance après maintenant c'est important qu'il reste là-dedans et qu'il continue d'évoluer là-dedans sans se projeter dans quoi que ce soit. On en a parlé tous les deux : ce qui serait intéressant c'est qu'il continue à faire des passes et qu'il aille chercher un record de buts dans le championnat. Les joueurs jouent des fois une carrière sur une saison où ils ont performé et moi j'aimerais qu'il performe le plus haut possible. Aujourd'hui il est père de famille, il est très heureux ici."
Anthony Le Tallec s'est confié pour Evect sur sa nouvelle vie, ses passages au Havre et à l'ASSE mais aussi sur les attaquants stéphanois 👇 #ASSE https://t.co/xzpjojsXNy
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 14, 2023