Batlles évoque la première de Fomba avec l'ASSE
Lamine Fomba a connu hier soir une première compliquée avec l'AS Saint-Étienne du côté de Bastia avec une défaite deux buts à zéro, où le milieu de terrain stéphanois a peiné à exister dans la rencontre.
Lamine Fomba rêvait certainement de meilleurs débuts avec son nouveau club, l'AS Saint-Étienne. Arrivé officiellement ce samedi dans le Forez, le milieu de terrain de 25 ans n'a pu s'entrainer qu'une seule fois avec ses nouveaux coéquipiers. Dans une semaine à trois matchs, Laurent Batlles avait décidé de le titulariser au milieu de terrain. Comme ses coéquipiers, Lamine Fomba aura eu du mal à se montrer dans cette rencontre et a cédé sa place à Lenny Pintor à la 81ème minute de jeu.
Lors de la conférence de presse d'après-match, Laurent Batlles a tenu à rappeler qu'il s'agissait de son premier match en Vert dans un contexte compliqué : "C'était son premier match. Ce n'est pas facile pour lui d’arriver dans une situation comme ça, à Bastia, qui joue le haut de tableau. Ce n'est pas facile de gagner des matchs ici, et ça l'est encore moins quand ils sont en haut du classement. Il a fait ce qu’il pouvait, il vient d’arriver et a participé à un seul entrainement collectif. J'avais des choix à faire par rapport à la gestion de l'équipe en jouant tous les trois jours."
"On n'est pas prêts à reprendre le match dans cette deuxième mi-temps et on se fait punir" #SCBASSE #ASSE https://t.co/uGEnvRMebC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 31, 2023