Batlles fait un point sur le mercato de l'ASSE
À l'issue de la rencontre entre le Nîmes Olympique et l'AS Saint-Étienne qui s'est soldée par un match nul (1-1), Laurent Batlles a effectué un léger point sur le mercato stéphanois.
Si déjà six joueurs sont arrivés à l'AS Saint-Étienne, il pourrait encore y en avoir six ou sept autres comme l'avançait L'Équipe hier. L'effectif stéphanois sera donc bouclé assez tardivement et probablement pas avant le 1er septembre, date de clôture du mercato estival. Des départs vont encore intervenir d'ici là également, ce qui va donc considérablement changer l'équipe que le coach stéphanois pourrait aligner dans un peu moins d'un mois.
En conférence de presse d'après-match, Laurent Batlles a été questionné sur le mercato stéphanois et a répondu : "Pour le mercato, il faut voir avec la présidence. Ils le savent. On met des choses en place. On fait aussi avec les moyens dont on dispose, et aussi avec les choix de joueurs qui ont décidé d’aller dans d’autres clubs. Il faut travailler avec la cellule et Loïc (Perrin) pour créer quelque chose et construire notre équipe."
À vous de distribuer les bonnes et mauvaises notes de ce #ASSENO #ASSE https://t.co/WzLkZ7Uayz
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 6, 2022