Batlles fait un point sur les blessures, un nom se rajoute à la liste

Infirmerie  #ASSEUNFP | PubliĂ© le par Paul. R | 17 commentaires

En conférence de presse d’après-match, le technicien stéphanois s’est exprimé sur les blessures au sein de son effectif. Plusieurs examens complémentaires doivent venir confirmer les premiers diagnostics. 

Après avoir évoqué la rencontre du soir, Laurent Batlles contrairement à samedi dernier avant #ASSESCO a donné quelques nouvelles des joueurs touchés à l’entrainement cette semaine. Ainsi, Dylan Chambost devrait effectuer son retour dans quelques jours, tout comme Stéphane Diarra. Tous deux seront testés cette semaine en prévision du match de samedi face au Paris FC. C’est par contre encore très flou sur les situations de Gautier Larsonneur, Dylan Batubinsika et Ibrahima Wadji.

Concernant Gautier Larsonneur et contrairement à de nombreuses annonces faites dans les médias, aucune période d’indisponibilité définitive n’est connue. Tout simplement car le joueur et le staff médical de l’ASSE ont demandé un second avis sur la blessure à l’épaule du gardien stéphanois à la suite d’une mauvaise réception à l’entrainement samedi matin. Pour Ibrahima Wadji et Dylan Batubinsika pas d’informations concrètes, les deux joueurs doivent passer des examens complémentaires cette semaine a précisé Batlles afin de déterminer la nature exacte de la blessure et d’établir un protocole médical de reprise avec les deux joueurs.


Enfin, entré en jeu à la 91ème minute, Thomas Monconduit s’est effondré sur la pelouse de Geoffroy-Guichard quelques minutes plus tard. C’est son mollet qui est touché a précisé le coach, il ne devrait pas être disponible pour la réception du Paris FC en fin de semaine, en espérant que l’hécatombe des sept derniers jours à l’ASSE s’arrête là et que l’infirmerie ne cesse de se remplir.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down