Batlles : "Je ne parlerais pas du maintien, on veut prendre des pts"
En conférence d’après-match, Laurent Batlles est revenu sur la victoire de son équipe sur la pelouse du Paris FC (2-4). Le coach des Verts est heureux du visage montré par son équipe en seconde période.
Laurent Batlles : "J’ai pris du plaisir et les joueurs aussi. Je n’étais pas satisfait à la pause, on a laissé trop d’espaces à cette équipe. J’ai demandé à mes joueurs ce qu’ils voulaient mettre en place pour aller gagner ce match. Ce qu’ils ont fait. Le terrain était difficile selon le retour des joueurs mais on a essayé d’aller chercher cette équipe du PFC. Dans le rendement offensif ce soir c’était très interessant.
Sur son but, Niels m’a dit qu’il n’avait pas fait exprès (rires), il voulait centrer de ce que j’ai vu. Niels nous apporte énormément dans ce couloir, comme Cafaro. On avait travaillé toute la semaine sur la récupération et sur le fait de fixer par l’axe pour trouver nos joueurs de couloirs et leur faire mal. Ce soir je suis très heureux pour mon équipe, pour le club, pour les salariés. L’ambiance c’était formidable de vivre ça, on avait des supporters partout, sur chaque but on avait l’impression d’être chez nous, ça pousse totalement les joueurs.
On est très heureux du résultat, on veut avancer et prendre des points dans ce championnat, on a besoin de tout le monde. Le groupe est très heureux. Je ne parlerais pas de maintien, on veut prendre des points pour avancer et rattraper les équipes de devant. On va avoir un match à Grenoble qui va être très important avec dix jours pour préparer ce match-là. C’est très important pour nous. Cette coupure va nous permettre de récupérer du monde. On va essayer de finir la saison avant de parler de la saison prochaine, on est en train d’avancer. Les valeurs qu’on doit prôner c’est ça : l’humilité. On avance, on part de tellement loin. Je me répète, on a envie d’avancer et de rattraper ceux qui sont devant."
La communion d'après-match avec le parcage #PFCASSE #ASSE pic.twitter.com/4Nf8jiT0bX
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 8, 2023