Batlles : "Je suis désolé pour les gens"
Accompagné de Jean-François Soucasse mais aussi de Loïc Perrin en salle de conférence de presse cet après-midi après la nouvelle défaite des Verts (0-2), Laurent Batlles, très touché, s'est exprimé sur la rencontre et la situation très délicate dans laquelle végète l'AS Saint-Étienne.
Laurent Batlles : "C’est quand même compliqué. C’est difficile, je suis désolé pour les gens qui sont venus très nombreux. J’ai vécu de très grands moments dans ce stade, et vivre des moments comme ça je ne suis pas habitué. Ce n'est pas ce que je voulais avec les joueurs. Est-ce qu'on peut dire qu'on a fait le match qu’il fallait, non. Ce n'est pas celui qu’on devait faire pour battre cette équipe-là. Il y a beaucoup de déception. Je pense à toutes les personnes de mon entourage, du club, aux supporters et aussi aux personnes qui m’ont fait venir ici.
Il y a beaucoup de choses à changer, des attitudes qui ne sont pas bonnes, des joueurs à changer, un mercato à mettre en place, pour au moins revenir à un certain niveau sur le terrain et à un classement honorable pour notre club. Des décisions seront prises et on verra qui on pourra faire venir."
Les mots du président exécutif de l'ASSE après #ASSERAF 👇 #ASSE https://t.co/X61Y1wOHPd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 12, 2022