Batlles juge les débuts de Giraudon et Chambost

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires

L'AS Saint-Étienne a pas mal pioché cet été à Troyes ou chez les ex-Troyens (Giraudon, Chambost, Pintor et Namri). Le bilan est mitigé en ce qui concerne les deux joueurs débarqués directement de l'Aube.

Questionné par l'Est-Eclair sur le sujet, l'entraîneur des Verts s'est montré clair sur le sujet. S'il trouve certaines excuses à Dylan Chambost, le bilan global de Jimmy Giraudon et du milieu offensif est insuffisant : 

"Dylan Chambost s’est bien sûr vite fondu dans le club. Jimmy Giraudon, vous le connaissez autant que moi, il a dû se faire violence. Il a joué 6 ans à Troyes donc on lui laissait peut-être davantage le bénéfice du doute. Ici, on n’a pas le temps ! Dylan s’est blessé en début de saison, il a dû forcer car on avait peu de monde mais ça l’a pénalisé. Je dirai donc que pour les deux, les débuts sont mitigés. Mais on sait qu’ils connaissent le haut de tableau de L2, donc quand ça ira mieux, cela passera par les performances de chacun."


Les deux joueurs auront beaucoup à prouver durant la seconde partie de la saison. Dylan Chambost a trop peu pesé sur le jeu offensif des Verts tandis que Jimmy Giraudon a affiché beaucoup de lacunes sur le plan défensif, contribuant à la fébrilité des Verts dans ce secteur. 

Photo de Laurent BatllesPhoto de Dylan ChambostPhoto de Jimmy Giraudon
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Dylan Chambost, Jimmy Giraudon
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down