Batlles : "Krasso a aussi le droit de rater certaines choses"
Moins en évidence contre Niort malgré sa passe décisive pour Wadji sur le premier but des Verts, Jean-Philippe Krasso est apparu fatigué sur la pelouse de Geoffroy-Guichard et a été mis en échec sur penalty pour la première fois de la saison.
Avant d’échouer face à Mathieu Michel samedi après-midi lors de la rencontre entre l’ASSE er Niort (2-0), Jean-Philippe Krasso avait inscrit 100% des penaltys qu’il avait tiré cette saison. Un premier échec qui accompagne un match légèrement plus délicat, un peu plus de 24h après son retour de sélection. Interrogé sur son joueur en conférence de presse, Laurent Batlles ne veut pas accabler son attaquant qui a tenu l'équipe cette saison.
Laurent Batlles : "Jean-Phillipe (Krasso) c’est quand même le joueur qui nous tient cette saison et qui nous fait gagner beaucoup de points depuis le début de l’année. Cette semaine il a fait un voyage un peu long et compliqué pour revenir de sélection mais je ne voulais pas non plus ne pas l’utiliser. Il n’avait joué que deux fois 25 minutes et je pense qu’il avait la capacité de jouer même si en rentrant la veille du match, ce n’est jamais évident de pouvoir se reprogrammer à disputer une rencontre de L2. Aujourd’hui je suis malgré tout très content de ce que fait Jipé, il a le droit aussi d’être un petit peu fatigué et de rater certaines choses."
Découvrez les Tops et les Flops de cette rencontre👇 #ASSE https://t.co/SAZApy6byl
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 2, 2023