Batlles : "L'entrée d'Ibra Wadji a été remarquable !"

Pros | Publié le par Paul. R | 15 commentaires

En conférence de presse d’après-match, Laurent Batlles est apparu satisfait de renouer avec la victoire après trois matchs nuls au mois de mars. Évidemment, il a félicité le double buteur du jour : Ibrahima Wadji

Laurent Batlles : "Renouer avec la victoire c’était important pour valider notre mois de mars et nos trois nuls (face à Bordeaux, Amiens et Le Havre). On remonte au classement et on se rapproche en prenant des points. On veut avancer dans ce championnat. Il a fallu se donner les moyens de gagner le match face à des joueurs de vitesse et de contre. Je suis heureux pour les supporters et les gens au stade aujourd’hui.


Je ne me permettrais pas de parler de Niort, c’est important qu’on continue de développer notre jeu. Aujourd’hui, à la fin des matchs, on ne regarde pas l’adversaire, on n’a pas cette prétention, on regarde ce qu’on veut mettre en place. En seconde période on a été moins mis en danger notamment car Lamine (Fomba) a été mieux dans le placement que nous lui demandions. Ça nous a donné sur les seconds ballons un peu plus de libertés pour notre milieu de terrain avec du liant. Je ne parlerais pas de notre objectif maintien, je veux juste qu’on continue a faire ce qu’on fait, prendre des points. C’est tellement serré qu’on va attendre de voir les résultats du soir. Ce qui est certain c’est que nous étions douzièmes et que nous le resterons. On se rapproche, on avance, on essaye d’imposer notre jeu à l’adversaire. On veut le développer et l'améliorer. 

L’entrée d’ibra’ (Wadji) a été remarquable, il a amené beaucoup de profondeur, il a fait des appels, il a su tenir le ballon et il a marqué. Le choix de Kader Bamba au départ, c’était pour faire face à une équipe qui joue bas et pour mettre des joueurs de chez nous entre les lignes. On savait qu’Ibra’ pouvait rentrer pour nous amener plus de courses. Ibra' travaille, souvent il reste après les séances, il demande à en faire plus, il aime les concours et le challenge à la fin des entrainements. C’est pas un grand bavard Ibra' mais il est là, il travaille et il fait le nécessaire pour être performant dans la surface."

Photo de Laurent BatllesPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down