Batlles : "L'équipe qui voulait gagner ce soir a gagné"

Pros  #SLASSE | Publié le par Paul. R | 52 commentaires

En conférence de presse d’après-match, Laurent Batlles est revenu sur la défaite de son équipe sur la pelouse de Laval. Le coach regrette les occasions manquées en première période et veut que son équipe montre un autre visage dans cette fin de championnat. 

Laurent Batlles : "J'ai des regrets sur la première période, on doit marquer beaucoup plus de buts. Après l’équipe qui voulait gagner ce soir a gagné, on a manqué d’intensité dans ce match. On est tombé dans leur rythme, c’est une équipe qui défend bas et qui joue en transition, on le savait, on en avait parlé. Il faut être plus performant (...) Ce n’est pas facile de venir gagner ces matchs-là, et ce soir on pense que rien ne va vous arriver et il vous arrive des choses. On ne doit pas laisser la part au hasard et c’est un peu dérangeant


J’avais dit cette semaine que ça allait être compliqué ici, Bastia et Sochaux sont venus perdre ici. Ce sont des matchs difficiles à jouer avec un fait de jeu défavorable en première période avec ce penalty. Ce second but contré est dur aussi, notre gardien a fait beaucoup d’arrêts mais nous avons manqué de justesse. Le second but c’est une touche, on doit mettre de l’intensité défensive mais on prend un ballon dans la tête et le gardien est lobé. On a presque envie de prendre d’autres buts, les buts comme ça c’est difficile à juger.

Je n’ai pas envie de finir le championnat de cette façon et notamment comme je l’ai vu ce soir avec ce manque d’intensité et de justesse. Il faut respecter tout le monde pour continuer de prendre des points. La saison prochaine, c’est la saison prochaine. Il reste deux matchs à domicile, un à l’extérieur, je ne me projette pas et je veux déjà bien finir cette saison et faire le maximum pour que les joueurs continuent d’avancer."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down