Batlles : "Ma situation personnelle je m'en fous"
Présent en conférence de presse ce midi du côté du centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat avant le match face à Caen, Laurent Batlles a été interrogé sur sa situation personnelle dans cette période très délicate que connait le club stéphanois.
Laurent Batlles a assuré ne pas penser à son avenir et ne souhaiter que se sortir de cette situation : "Je suis là pour me sortir de cette situation avec les gens qui sont autour de moi dans le club. Ma situation personnelle je m’en fous, je veux être avec eux (les joueurs). Il faut crier parfois mais être aussi dans l’humain. Ce ne sont pas des situations faciles, quand on est joueurs et que l'on vit cela on n’a pas toujours envie que ça crie tout le temps mais il faut savoir le faire de temps en temps. (...) Franchement, je n’y pense pas. Je ne suis pas là pour penser à ça, je suis là pour être avec mon équipe et avec le club et pour prendre des points. Le reste cela ne m’appartient pas, comme tous les entraineurs. Je ne me soucie pas de moi, ce que je veux c’est qu’on arrive avec un peu plus de réussite, de chance, d’efficacité, à gagner des matchs. Je ne me suis pas posé la question."
Si la situation de l'AS Saint-Étienne est très délicate, le coach stéphanois a envie de se sortir de celle-ci ce qui le ferait grandir en tant qu'entraineur : "La seule chose que je veux, dans la situation dans laquelle on est, c'est sortir de là pour sortir grandi de ça. Tous les entraineurs vivent des situations compliquées, je veux arriver ici à en sortir, tout simplement. C'est quelque chose qui me pousse à essayer encore beaucoup plus de choses. Bien-sûr que je suis malheureux de la situation, mais je veux en sortir grandi, j'ai vécu des situations difficiles en tant que joueur, je ne l’ai pas vécu en tant qu'entraineur. J'aimerais vraiment en sortir, ça me permettrait également d’acquérir une compétence supplémentaire."
Reste désormais à connaître l'impact du boycott ! #ASSE https://t.co/fqjMSQ1mXl
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 29, 2022