Batlles n'avait jamais fait mieux à l'ASSE
Après un début de saison mi-figue mi-raisin au niveau des résultats, l'AS Saint-Étienne vient de réaliser une série de six matchs sans défaite et reste même sur trois succès consécutifs, tous obtenus à l'extérieur !
Une belle série qui permet à la formation de Laurent Batlles de s'installer solidement dans la première partie de tableau, avec de surcroît un match en retard qui sera disputé ce mercredi contre l'USL Dunkerque.
On se souvient que la saison passée, la formation déjà entraînée par Laurent Batlles avait passé la quasi-totalité de la première partie de saison à une place de relégable, pénalisé notamment par le retrait de trois points ferme en début de saison. Après un mercato d'hiver réussi, l'ASSE avait pu sortir la tête de l'eau et remonter au classement sans jamais parvenir à faire mieux que huitième.
Avant même la rencontre de clôture de la 9e journée de Ligue 2 BKT, entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia, pour le derby Corse, Saint-Étienne est assuré d'occuper la septième place de la Ligue 2. Meilleur classement enregistré sous la houlette de Laurent Batlles. En cas de résultat positif ce mercredi face aux Maritimes, l'ASSE pourrait même intégrer le top 5 et les places pour être barragiste.
Les Verts vont-ils basculer dans le wagon de tête avant la trêve ? #ASSE https://t.co/D8aoNO6Myl
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 2, 2023