Batlles présente son nouveau milieu de terrain à l'ASSE
Le mercato de l'AS Saint-Étienne s'est accéléré ce mardi avec la signature de trois nouveaux joueurs. Après l'attaquant Ibrahima Wadji ce matin, le défenseur Léo Pétrot en début d'après-midi, cela a été au tour du milieu de terrain Thomas Monconduit de parapher un contrat en faveur du club du Forez.
Fort de 270 matchs en professionnel d'abord du côté d'Auxerre où il a été formé puis à Amiens et enfin à Lorient, le milieu de terrain de 31 ans Thomas Monconduit va pouvoir apporter toute son expérience aux nombreux jeunes présents à l'AS Saint-Étienne dans ce secteur de jeu.
C'est d'ailleurs une des raisons de ce recrutement comme l'a confié l'entraineur de l'AS Saint-Étienne Laurent Batlles au site officiel du club : "Thomas est un joueur avec beaucoup d'expérience. Il va nous amener de la sérénité sur et en-dehors du terrain. C'est un joueur qui connaît aussi bien la Ligue 1 Uber Eats que la Ligue 2 BKT et qui a vécu une montée avec Amiens. Par rapport aux nombreux jeunes que l'on compte, on avait besoin d'un joueur un peu plus aguerri pour les accompagner. C'est également un joueur polyvalent, capable d'évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain."
Mikaël Lesage dirigera le match #ASSESCB 👇 #ASSE https://t.co/UMI0RbtQD4
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 30, 2022