Batlles : "À Guingamp, on a pris un gros coup sur la tête"
À l'occasion de la seconde journée de stage du côté du Chambon-sur-Lignon pour l'AS Saint-Étienne, Laurent Batlles s'est exprimé à notre micro. Il a notamment été invité à revenir sur le dernier match à l'épilogue rageant face à Guingamp.
Laurent Batlles : "Le résultat à Guingamp, on a pris un gros coup sur la tête. Le match on l’a re-regardé ensemble, ce sont des matchs où vous le jouez peut-être sept ou huit fois, vous le gagnez peut-être six fois. On a fait des erreurs, il faut les assumer. Maintenant, ce n’est pas pour autant que le contenu n’était pas bon. Si on arrive à continuer à produire ce jeu là tout en étant performant dans les deux surfaces, je pense qu’on va arriver à prendre des points.
Maintenant on sait que tout est fragile, il faut continuer à travailler. Je pense que le groupe travaille bien, il y a un système qu’on arrive maintenant à mettre en place, les joueurs commencent à comprendre. On a encore beaucoup de travail à mettre en place pour pouvoir mettre les équipes adverses en difficulté."
Les mots du coach depuis le Chambon-sur-Lignon 👇 #ASSE https://t.co/989jzouSsn
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 21, 2022