Batlles : "Aider Raveyre à grandir, soumettre Green à une concurrence"
Dernière recrue en date du côté de l’ASSE, Matthieu Dreyer arrive pour concurencer Etienne Green et lui apporter son expérience sur le poste de gardien. C’est en ce sens, que Laurent Batlles a livré ses premiers mots sur celui qui portera le numéro 1 chez les Verts.
Si les qualités d’Etienne Green sont indéniables, statistiquement le jeune portier stéphanois doit passer un cap. En difficulté la saison dernière (27 buts encaissés en 15 matchs), pas impérial en ce début de championnat (8 buts encaissés en 4 matchs), le joueur qui jouit d’une grosse cote de popularité chez les supporters doit devenir décisif. C’est une des raisons pour lesquelles les Verts ont choisi de lui associer Matthieu Dreyer pour les deux prochaines saisons. Sur le site officiel du club, Laurent Batlles s’est exprimé sur l’arrivée sur l’ancien portier lorientais.
Laurent Batlles : "Matthieu est un gardien d’expérience qui a connu la Ligue 1 et Ligue 2. Il va nous apporter sa maturité et sa sérénité, notamment au niveau du groupe des gardiens qui est assez jeune. Son arrivée dans l’effectif va aider Noah Raveyre à grandir et soumettre Etienne Green à une concurrence. Cette émulation favorisera la performance des gardiens et profitera à toute l’équipe. Elle nous offrira une solution supplémentaire en cas de blessure ou de suspension dans un championnat que l’on sait très long."