Batlles : "C'est prématuré aujourd'hui de parler de certaines places"
Laurent Batlles s'est présenté hier midi en conférence de presse avant le déplacement à Laval. Pour le moment, le coach ne veut pas parler de classement et souhaite simplement "rester bien placé" dans ce championnat de Ligue 2.
Laurent Batlles : "Le groupe a envie de continuer sa belle série, sa dynamique. Il y a beaucoup de joie, j’espère qu’ils ont pris conscience que ce qu'ils ont fait leur permettra d’enchainer des résultats. Il faut rester vigilant pour ne pas basculer de l’autre côté (dans l'excès de confiance, ndlr). On a essayé de travaillé certaines choses, notamment hier (vendredi, ndlr). On a effectué énormément de cheminements pour mettre plus en difficulté cette équipe et pour ne pas être stéréotypé. Cela ne concerne pas obligatoirement un changement tactique, ça peut-être plus de permutations pour ne pas être trop linéaire et scolaire face à un 5-4-1 difficile à bouger.
Quand on était allé à Caen, ils étaient premiers également. On veut avancer dans ce championnat donc obligatoirement il faut aller battre toutes les équipes. Il ne faut pas se focaliser que sur le fait qu’ils soient leaders, ce serait bien d’aller là-bas pour avancer et de continuer à être dans la dynamique. (...) Il faut continuer d’avancer aussi dans le contenu. Aujourd’hui c'est prématuré de parler de certaines places. Ça peut évoluer rapidement, il y a les barrages, tout le monde peut prétendre à les jouer. Il faut rester bien placé, c'est le plus important et prendre un certain nombre de points tous les dix matchs."
Les mots du coach stéphanois sur #Laval avant #SLASSE 👇 #ASSE https://t.co/Gd8T1qV5vn
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 23, 2023