Batlles : "Ce match a permis de remplir des joueurs physiquement"
Comme nous l'évoquions plus tôt dans l'après-midi, l'AS Saint-Étienne s'est inclinée en amical face au FC Sion (2-0) L'AS Saint-Étienne vient de communiquer sur la rencontre et notamment la réaction du coach Laurent Batlles.
Le match entre le FC Sion et le club stéphanois avait lieu cet après-midi dans à Nyon. Les joueurs de Laurent Batlles se sont inclinés deux buts à zéro. Les Verts ont cédé sur deux coups de pied arrêtés : le premier a été un coup-franc, l'œuvre de Liam Chipperfield (1-0, 27e). Ilyas Chouaref a ensuite transformé un pénalty en deux temps pour faire le break pour les Suisses (2-0, 45e).
Pour Laurent Batlles, l'essentiel était de remplir certains joueurs physiquement lors de cette rencontre amicale se déroulant pendant la trêve internationale : "Même si l’objectif de ce match, comme tous, était de le gagner, il a permis de remplir des joueurs physiquement. Beaucoup de joueurs avaient besoin de temps de jeu. Un entraînement ne remplace jamais un match d’où la décision de faire cette rencontre amicale pour les emmener à atteindre des temps de jeu relativement importants."
FC Sion 2-0 ASSE (Mi-temps : 0-0)
Compo' : Green (puis Dreyer), Appiah, Owusu, Nadé (puis Pétrot), Bentayg, Tardieu (puis Monconduit), Lobry (puis Fall), Fomba (puis Sissoko), Cissé (puis Gauthier), Diarra (puis Rivera), Charbonnier.
Buts : Liam Chipperfield et Ilyas Chouaref pour le FC Sion
Les Verts disputaient un match amical ce vendredi du côté de Sion 👇 #ASSE https://t.co/7lWq4BgHRp
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 8, 2023