Batlles : "Ce n'est que trois points mais ça va faire du bien"
C’est un Laurent Batlles soulagé mais concentré qui s’est présenté en conférence de presse après la victoire de l’ASSE (1-0), face à Laval. Pour le technicien stéphanois, Jean-Philippe Krasso a été le facteur X de cette rencontre.
Laurent Batlles : "Je crois que c’est ce que j’ai dit à la fin du match à mes joueurs, c’est un groupe qui a gagné ce soir, avec des entrants qui ont apporté des choses. Je suis heureux de ça ! Au niveau du jeu, il y a des choses à améliorer mais ce soir il y avait une obligation de résultat et on l’a fait. Ça fait du bien dans les têtes, Laval était venu pour prendre le nul, ils étaient bien en place et difficiles a manœuvrer. C'est sur une individualité qui a fait des différences qu'on a su marquer. Il faut aussi saluer l’effort du groupe pour ne pas prendre de but, c’est important ce soir.
C’est ce que j’attend de Jipé (Krasso), aujourd’hui il y a de la concurrence et pour arriver à tirer le maximum de chacun, il faut de temps en temps essayer d’être un peu sur le côté. Je lui ait dit que je savais qu’il allait être décisif et nous faire gagner ce soir ! C’est comme ça qu’on gagne sa place dans l’équipe.
À la pause j’avais un problème avec mes milieux relayeurs qui jouaient trop sur les cotés, on repasse en 4-4-2 et on fait entrer JP pour apporter du liant entre les lignes. C’est ce qui nous manquait en première période.
Je ne sais pas si on avait besoin d’être rassuré, on avait besoin d'obtenir des victoires et des moments comme ce soir, aujourd'hui on est toujours derniers, je ne l’oublie pas. Il faut essayer d’avoir le plus de victoires possibles sur la phase retour, ce n’est qu’un match, ce n’est que trois points mais ça va faire du bien !"
À vous de distribuer les notes de ce #ASSESL #ASSE https://t.co/ETXAuieOYI
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 10, 2023