Batlles : "Compliqué de gagner lorsqu'on commence à jouer à la 35e"
Laurent Batlles s'est exprimé au micro de Margot Dumont après le coup de sifflet final de la rencontre disputée à Quevilly. L'entraîneur des Verts regrette l'entame manquée de ses joueurs mais met également en avant, la force mentale de son équipe qui a su revenir au score.
Laurent Batlles : "Le sentiment c'est que lorsqu'on commence à jouer au bout de la 35e minute, c'est compliqué de gagner des matchs. On est mal rentré dans le match, on n'a pas gagné les duels, on n'a pas mis suffisamment d'intensité. On est aussi tombé sur une équipe qui a bien joué les coups, notamment en première mi-temps. On était trop loin des joueurs. À partir du moment où on ne remporte pas les duels que l'on est trop loin des joueurs, on ne peut prétendre à avoir le ballon. À 2-0, c'est difficile mais malgré tout, mon équipe est revenue au score. Elle a montré beaucoup de qualités morales sur les dix dernières minutes de la première mi-temps. En seconde mi-temps, on aurait mérité de l'emporter. Il faut faire le dos rond, on sait que dès qu'il y a une frappe en face actuellement, il y a but. On va s'accrocher et on était très heureux de retrouver nos supporters qui nous ont poussés sur la fin."
"À la mi-temps j'ai secoué un peu mes joueurs, même beaucoup. Il y a eu du mieux, physiquement on était bien. Il faut être plus juste dans les derniers gestes. J'espère que Mickaël Nadé sera blanchi. C'est un point important pour nous malgré tout, même si j'aurais préféré prendre trois points ici, c'est ce que l'on était venu chercher. On a désormais un match important chez nous, à domicile, contre le Havre."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 15, 2022
🎙 Laurent Batlles (@ASSEOfficiel) : "On aurait mérité de l'emporter..."#QRMASSE #beINLIGUE2 pic.twitter.com/1DYtpTz0RM