Batlles : "Dès qu'il y a une frappe cadrée, il y a but"

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Paul. R | 90 commentaires

En conférence de presse d’après-match, Laurent Batlles est revenu sur la performance de son équipe. Pour le technicien stéphanois, l’AS Saint-Étienne a perdu deux points ce samedi. 

Laurent Batlles : "Ce que je retiens ? C'est qu’on a perdu deux points ce soir, je pense que l’on n'a pas fait la première mi-temps que je voulais. En seconde ça allait mieux avec plus de courses et plus d’intensité de notre part. On revient au score et on mène, malheureusement aujourd'hui... la preuve en est, dès qu’il y a une frappe cadrée il y a but. C’est dur à analyser, on doit tuer le match avant mais si on doit mettre trois ou quatre buts pour gagner les matchs, c’est compliqué.


Sur le premier but que l’on prend, il y a un contre et tout le monde se bat, ça part dans les pieds des Grenoblois, sur le second un de nos joueurs remet le ballon dans l’axe. C’est difficile de vous dire autre chose... défensivement qu’est-ce que vous voulez que je dise à mes joueurs ? On a joué haut. En première période, on ne mettait pas assez d’intensité et de jeu combiné, c’est une équipe de Grenoble qui joue très bien en transition, on l’avait analysé, ce qu’on n'avait pas analysé c’est qu’elle allait marquer dès la deuxième minute de jeu. Au niveau des tribunes, il y a eu un peu d’appréhension et de tension, ça fait quatre matchs qu’on joue sans public, il a fallu composer avec ce domaine là, on a perdu des ballons faciles que d’habitude on ne perd pas. Je savais que ce match allait être long mais quand on mène à 15 minutes de la fin on doit être capable de tenir le match. 


Les supporters (MF91) ont voulu me rencontrer avant le match, ils n'ont pas pu rentrer certaines choses dans les temps donnés (deux tambours), je leur ait dit qu’on avait besoin d’eux et qu’ils restent au stade. Ils ont décidé de pas faire de chants et d’animations, je les comprends aussi. On a besoin d’eux, nos échanges se sont déroulés dans un climat normal. Je le regrette (leur départ) quand on connait le stade, j’aurais aimé qu’on gagne pour tout ce qu’il se passe dans notre environnement, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses positives en dehors et sur le terrain, j’aurais aimé avoir des points en plus." 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (90) keyboard_arrow_down