Batlles : "Impossible de canaliser qui que ce soit avec le public"
L'entame de match a été catastrophique pour l'AS Saint-Étienne hier qui a encaissé trois buts dans la première demi-heure face à Metz ce qui a tué le match malgré la réduction du score de Nkounkou (1-3).
Des joueurs de l'AS Saint-Étienne ont montré pas mal de nervosité face à cette situation qui leur échappait. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Laurent Batlles a notamment expliqué que la compétition entraînait les comportements plus nerveux : "Je ne sais pas, je vais en parler avec eux. Je pense que ce sont surtout des compétiteurs, qu'ils ont envie de gagner et d’avancer dans ce championnat. On avait envie de faire un gros match chez nous ce soir, pendant une demi-heure, on n'a pas fait ce qu’il fallait. Il reste des matchs, il faudra les faire avec beaucoup de sérieux pour prendre le plus de points possibles.
C'est impossible de cannaliser qui que ce soit avec le public. Je leur ai dit de se calmer à la coupure, à la mi-temps. Ils jouent dans un stade plein, ils sont très heureux, cela crée aussi un peu de surexcitation. Ils ont envie de gagner les matchs pour eux et pour le public."
À vous de distribuer les notes de ce #ASSEFCM 👇 #ASSE https://t.co/4pY9UvA0KI
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 22, 2023