Batlles : "Je ne vais pas m'attarder à parler que d'Etienne"
En conférence de presse, Laurent Batlles a montré son agacement sur les questions autour de son jeune gardien. Pour le coach la défaite est collective, elle appartient au groupe, il ne veut s’attarder sur personne en particulier.
Agacé par la performance de son équipe, Laurent Batlles s’est présenté une dizaine de minutes en conférence de presse ce lundi du côté du Stade Bonal. Juste le temps pour lui de revenir sur la rencontre du soir et les manquements de son équipe, notamment sur les coups de pieds arrêtés, travaillés à l’entrainement dans le week-end. L’ouverture du score de Sochaux sur le premier corner de la rencontre devrait occasionner un sérieux rappel à ces joueurs lors du débrief’ vidéo du match. Autre question posée, celui du retour de son gardien de but Etienne Green (déjà la face à Grenoble) et de sa performance du soir. Le position du coach a été très claire devant les journalistes, il ne souhaitait pas faire de cas par cas face à la presse, évoquant une défaite collective lui appartenant ainsi qu’à ses joueurs.
Laurent Batlles : "Je ne vais pas m’attarder à parler que d’Etienne franchement aujourd’hui.... Il y a une défaite, elle est collective. J’en fais partie, les joueurs aussi, je ne vais pas m’attarder sur une personne en particulier.
On a besoin de cohérence dans notre groupe, de cohérence collective plutôt que de stigmatiser qui que ce soit. Après le travail individuel, c’est à mon groupe et à mon staff de travailler avec mais je ne vais pas parler d’une personne en particulier après une défaite... en plus ça ne se fait pas. Je me garderais de donner des explications sur mes joueurs ce soir. Il y a des choses qui m’ont plu d’autres non."