Batlles : "Positiver et ne pas éluder tout ce qui a été fait avant"
Laurent Batlles souhaite rester dans le positif malgré la défaite et la fin de série intervenues face à Metz la semaine dernière (1-3). Le coach stéphanois révèle également ne pas avoir d'objectif de place dans le classement.
Laurent Batlles : "Comme après les victoires, on a essayé de parler, de travailler comme on avait travaillé sur la série. On a essayé aussi de récupérer, parce que le match de Grenoble nous a un peu coûté physiquement. Les vingt premières minutes face à Metz ont été très compliquées, on a été physiquement un peu émoussé. On n’a pas pris le match par le bon bout. Il faut également faire récupérer les organismes pour cette fin de saison.
J'ai essayé surtout de positiver et de ne pas éluder tout ce qui a été fait avant. Il y a eu une série très importante qui nous permet d’être là aujourd’hui. Il va falloir continuer à avancer au classement et prendre des points. Non, on ne s’est pas fixé d’objectif particulier, on veut prendre des points. Par rapport à la Ligue 1, il y a moins de différences financières selon la place à laquelle on termine. Néanmoins, on veut continuer d'avancer au classement et créer des automatismes."
L'attaquant est revenu sur sa période avec l'ASSE et sur la victoire en Coupe de la Ligue 👇 #ASSE https://t.co/GdcZh08hdB
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 27, 2023