Batlles : "Prendre des points contre n'importe qui"

Pros  #ASSEUNFP | PubliĂ© le par Joris | 10 commentaires

Laurent Batlles et l'AS Saint-Étienne enchaînent les matchs contre les gros du championnats : après le leader Laval (victoire 0-1), les Verts se frottent désormais à son dauphin, le SCO Angers (ce lundi, à 20h45). 

Le coach stéphanois est fier de la solidité défensive dont fait preuve son équipe et il veut que les Verts s'améliorent dans d'autres zones du terrain désormais : "On a fait le bilan avec les joueurs. On leur a montré pas mal de choses notamment au niveau vidéo, mais aussi au niveau statistique. On essaye de travailler sur beaucoup de paramètres. Le but serait d’étendre cette série sans prendre de but le plus longtemps possible. Il y a quand même certains domaines où on doit encore s’améliorer, on l’a vu en vidéo. On l’a vu aussi avec les statistiques sorties par Sonny (Vitulli, analyste vidéo, ndlr). Dans certaines parties du terrain on doit être plus performants, dans d’autres on est très performants donc il faut trouver un juste milieu pour être le plus cohérent possible."

Laurent Batlles compte bien continuer la belle série face à Angers, équipe qui ne réussit pas trop à Geoffroy-Guichard : "Aujourd’hui on fonctionne juste en se disant qu’il faut prendre le plus de points possibles et qu’à chaque match l’objectif est de rester dans une certaine dynamique et une régularité en terme de niveau de points et ne pas penser à la fin de série. Aujourd’hui, ce que je vois, c’est qu’on a un effectif qui veut avancer dans le même sens et le but c’est de prendre des points contre n’importe qui et faire durer cette série le plus longtemps possible. (...) Notre but aujourd’hui, on a deux matchs à domicile et peu importe contre qui on joue, il faudra rester dans une dynamique de points."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down