Batlles revient sur l'entrée en jeu de Saban
Si les Verts nous ont offert une première mi-temps soporifique hier lors de la rencontre face à Rodez en Coupe de France marquant l'élimination des Stéphanois aux tirs au but, la seconde a été de meilleure facture.
Ce second acte plus satisfaisant pour les Verts coïncide avec les changements opérés par Laurent Batlles et notamment les entrées en jeu d'Aïmen Moueffek et de Mathys Saban, tous les deux formés à l'AS Saint-Étienne. Si le premier a montré qu'il était capable avec sa puissance de casser des lignes balle au pied, le second a fait du mal à la défense ruthénoise sur son côté gauche. Actif et provocateur, il ne fut pas loin de donner la victoire aux Verts dans le temps additionnel d'une tête sortie in extremis par le gardien adverse.
Laurent Batlles a plutôt été séduit par l'entrée en jeu de Mathys Saban hier après-midi pour la dernière demi-heure de jeu : "Il a fait une entrée très intéressante. Il a eu de la provocation, on savait qu’il pouvait faire des différences. Mais il faut que ça finisse par quelque chose. Il a fait une bonne tête à la fin qui malheureusement n’a pas été gagnante. C’est ce qu’on attend des jeunes quand ils rentrent, qu'ils amènent de l'insouciance. Il me dit qu'il y a pénalty sur lui à la fin, je n'ai pas revu les images mais sa rentrée était intéressante."