Batlles revient sur l'expulsion de Krasso
Interrogé sur l’expulsion de son joueur en fin de rencontre, Laurent Batlles regrette qu’il se pénalise lui-même autant qu’il pénalisera l’équipe de son absence pour la rencontre face au Paris FC. Il en a également profité pour revenir sur le penalty accordé à l’ASSE, n’entrainant pas d’expulsion.
Laurent Batlles : "Sur l’expulsion, j’étais en train de dire à Antho’ (Briançon) de monter et à Cafi (Mathieu Cafaro) de tirer donc je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé. C’est malheureux car cela nous pénalise, à la fois pour lui et à la fois pour l’équipe.
Nous, on prend un rouge encore une fois et il faut éviter cela. Il ne faut pas montrer de nervosité, même si on n’en n’a pas vraiment montré en seconde période. C’est difficile pour moi de réagir sur cela ce soir.
Maintenant, sur le penalty, quand il y a le tacle dans la surface, on m’explique qu’il n’y a pas de double peine, je ne sais pas ce qu’on m’a expliqué... qu’il n’y avait pas de carton rouge... enfin je ne sais pas, j’ai rien compris."
En zone mixte, Thomas Monconduit a lui aussi évoqué brièvement l’épisode du penalty accordé aux Stéphanois : "Les décisions arbitrales sont contre nous aussi, je ne comprends toujours pas comment il n’y a pas rouge sur le pénalty, enfin deuxième jaune. C’est le genre de petits trucs qui tournent toujours contre nous quand on est dans le bas de classement, c’est à nous de faire bouger les choses et pour le moment, on ne le fait pas."
🚨 Gagnez vos places pour #ASSEPFC !
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 7, 2022
Pour participer c'est simple :
➡️ Follow @ZEbetFr et @Site_Evect
➡️ RT ce post
(Tirage au sort vendredi prochain à 12h)
👉https://t.co/AP4zAoDzRw……
🟢⚪️ #ASSE #ASSEPFC 🔵⚪️ pic.twitter.com/2txBqaajR5