Batlles revient sur la récompense offerte aux joueurs après Paris
L'AS Saint-Étienne s'est brillamment imposée la semaine dernière dans la capitale face au Paris FC (2-4). Laurent Batlles avait promis à ses joueurs une récompense s'ils décrochaient la victoire, ce qui a été chose faite.
Dans son discours d'après-match à ses joueurs, Laurent Batlles avait terminé en annonçant plusieurs jours de repos consécutifs après cette belle victoire : "Juste bien-sûr vous féliciter parce que vous vous êtes donnés, je pense, les moyens en seconde mi-temps de gagner le match. Ce n'est pas facile de venir gagner ici. Félicitations à tout le monde, à tout le groupe. C'est très important ce qu'on a fait aujourd'hui. On a démontré une force de caractère notamment par rapport à ce qu'il s'est passé en première mi-temps. C'est très très important pour le groupe et comme je l'avais promis, à mercredi les gars !"
En conférence de presse ce samedi midi, Laurent Batlles est revenu sur ce "challenge" avec ses joueurs : "C'était un petit challenge entre nous : si on gagnait à Paris je leur laissais un peu plus de repos. Ils ont eu un jour de repos de plus, tout en sachant qu’on jouait le lundi et donc qu'on avait la possibilité de le faire. On l’a fait sur d’autres week-ends également, des fois ils n'ont gagné qu’une demi-journée."
En plus de marquer, les deux hommes régalent les coéquipiers #ASSE https://t.co/MI1KepXcpl
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 15, 2023