Batlles s'attend à une équipe de Caen pas forcément très joueuse
L'AS Saint-Étienne reçoit cet après-midi le Stade Malherbe de Caen à Geoffroy-Guichard. Un match qui revêt encore une fois une importance capitale, les Verts s'enlisant dans le fond du classement.
Face à eux, se dresse une équipe de Caen jouant a contrario plutôt le haut du tableau. Actuel septième au classement avec 23 points, le club normand connait néanmoins actuellement quelques tourments. Éliminé sur tapis vert de la Coupe de France après avoir aligné un joueur suspendu, le Stade Malherbe de Caen s'est incliné ce lundi dans les toutes dernières secondes à Bastia (1-0).
Interrogé sur son adversaire du jour en conférence de presse d'avant-match, Laurent Batlles a donné les caractéristique du Stade Malherbe de Caen : "Ce n’est pas de ce que j’ai vu une équipe très joueuse. C'est une équipe très bien en place, qui joue à trois derrière avec deux pistons très offensifs. Ils alternent sur certains matchs : parfois ils jouent avec trois milieux de terrain et parfois avec trois attaquants. C'est une équipe qui joue également beaucoup dans la verticalité et également avec de la vitesse. De là à dire que c'est une équipe qui presse et qui essaye de mettre quelque chose en place... Ce n'est pas ce que j’ai vu depuis le début d’année, mais c'est une équipe qui joue le haut de tableau."