Batlles s'exprime sur la paire Charbonnier - Krasso
En conférence de presse avant la réception du FC Sochaux-Montbéliard comptant pour la 20ème journée de Ligue 2, Laurent Batlles a été interrogé sur son attaque à l'AS Saint-Étienne.
Pour la première fois du côté de Niort il y a plus d'une semaine (0-1), Laurent Batlles a aligné la paire Gaëtan Charbonnier - Jean-Philippe Krasso sur le front de l'attaque stéphanoise. S'ils avaient évolué ensemble sur des fins de matchs face à Caen et Laval, c'était la première fois qu'ils étaient titularisés en simultané. Si les entrées de Krasso lors des deux rencontres précédentes avaient fait du bien à Charbonnier devant, les deux joueurs ont eu du mal à se trouver face à Niort.
Laurent Batlles s'est exprimé sur les deux joueurs et sur leur complémentarité en conférence de presse avant le match face à Sochaux. Il attend encore plus d'eux : "J’ai trouvé des choses intéressantes, et d’autres moins. Notamment quand ils étaient trop ensemble et à côté. Ce sont des joueurs qui ont les capacité de jouer dans les espaces et entre les lignes, ils doivent avoir la possibilité de jouer l’un en fonction de l’autre. Il faut qu'ils ne soient pas trop écartés et pas à la fois trop proches. Néanmoins, c'était leur premier match ensemble."
🎁 2 places sont à gagner pour le match de samedi face à Sochaux, alors pour participer c’est simple :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 25, 2023
👉🏼 Suivre @Site_Evect et @ZEbetFr
👉🏼 RT ce post
👉🏼 Mentionner un ami avec qui tu voudrais y aller
Bonne chance à tous 😁💚
(Tirage au sort vendredi soir 🍀)#ASSE #ASSEFCSM pic.twitter.com/qnYGeGoT54