Batlles sait ce qu'il faut faire pour jouer la montée l'an prochain
L'AS Saint-Étienne n'ayant plus grand chose à jouer dans cette fin de saison en Ligue 2, les journalistes anticipent déjà la saison prochaine dans leurs questions en conférence de presse.
Si Laurent Batlles a commencé par vouloir botter en touche ces questions, en voulant rester focus sur la fin de saison, il a tout de même fini par donner quelques indications de ce qu'il attendait de l'AS Saint-Étienne pour qu'elle puisse joueur les cinq premières places en Ligue 2 l'an prochain, synonymes a minima de barrages : "Je ne parlerai pas de la saison prochaine. On va rester concentré sur les derniers matchs et on verra sur ce qu’il se passera la saison prochaine. (...) On a fait une deuxième partie de saison très intéressante. Si on veut prétendre à jouer les barrages l'an prochain, il faudra faire au moins aussi bien sur la saison, si on veut jouer les quatre ou cinq premières places et accéder au niveau au-dessus. Pour cette fin de saison, c'est important d‘enchaîner, comme je le dis depuis un moment, l’important est de prendre des points et de remonter au classement."
Pour ce qui est de l'effectif, Laurent Batlles n'a pas voulu en dire plus et souhaite d'abord bien terminer la saison avec celui étant à sa disposition en ce moment : "On va finir notre saison, avec l'effectif que l'on a, et on verra ce qu’il se passera l’année prochaine."
"C'est valorisant pour le club que sa section féminine retrouve l'élite du football français" 👇 #ASSE https://t.co/62L9R6Upzu
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 11, 2023